Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Creation de team ?

2 participants

Aller en bas

Creation de team ? Empty Creation de team ?

Message par Arck Sam 23 Nov - 16:45

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très connu encore sur Nagora, et pourtant je viens ici, parlant fort, pour vous soumettre une petite question, qui pourrait mener a une petite proposition (n'y voyez rien de malsain !)

Ladite question est la suivante, : Hormis la/les team(s) pro(s), y aura-t-il des teams plus modestes chez Nagora ?
J'entends par la que, nous sommes 3/4 joueurs passionnés de League of Legend, mais notre niveau ne nous permet pas d'être Plat, ou Gold d'ailleurs ! De fait, bien que nous ne soyons pas des "pros" nous souhaitons nous aussi jouer en team, en équipe, avec du vrai team play et une vrai organisation, et je pense que nous ne sommes pas les seuls... Ainsi, si certains joueurs avaient, comme nous, l'envie de partager quelques bonnes parties en ranked team pour progresser dans la joie et la bonne humeur (!) avec tout le sérieux que méritent de telles parties, il pourrait être intéressant de former une ou plusieurs équipes, peut être pas en fonction des niveaux mais du nombre de joueurs disponibles par exemple.

L'idée serait donc de former une ranked team avec des joueurs de niveau [indéfini] à [indéfini] où l'essentiel serait une bonne synergie entre les joueurs et une envie continue de progresser malgré les fails et défaites (parce que fails et défaites il y aura, c'est sûr...)

Si vous êtes intéressé par cette idée, vous pouvez répondre à ce post ou nous contacter IG, aux pseudos Archangelune ou Honeydule Smile
A bientôt dans la faille de l'invocateur Smile
Arck
Arck
Néophyte
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Creation de team ? Empty Re: Creation de team ?

Message par Oneiki Sam 23 Nov - 17:15

Bon, premièrement c'est très bien que tu ai décidé de poster ici ;)J'suis très content et assez fier de voir que même pendant cette période difficile il y à toujours de l'activité !

Donc ! Concernant ta requête, elle est très justifiée et tout à fait réalisable. Comme je l'ai déjà dit, la période n'est pas faste, ce qui fait que les statuts des équipes ne sont pas complètement stables. Ce qui est certain, c'est qu'il faut produire du jeu, donc vous êtes les bienvenus. Concernant les équipes Pro, il s'agit simplement d'une distinction sans être un critère de qualité. N'ayez pas peur santa 

Ce que je vous propose (te propose en fait, en attendant tes amis), c'est que vous vous rameniez sur le forum. Des modifications vous rapidement intervenir donc je ne vous passe pas Pro (surtout parce que la pérennité de ce mode de sélection est mis a l'épreuve). Quoi qu'il en soit, nous sommes ouverts donc vous resterez membres quoi qu'il arrive !

Je vous souhaite donc la bienvenue au seins de Nagora ! Essayez de poster dans le sujet des équipes pour voir avec qui jouer pour l'instant. Sachez que la situation, bien que sclérosée, est destinée à changer rapidement Wink

Pensez à vous présenter et surtout bon jeu sur Nagora !
Oneiki
Oneiki
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Creation de team ? Empty Re: Creation de team ?

Message par Arck Sam 23 Nov - 17:28

Je vois bien l'idée, je comprends que tu souhaites fédérer les joueurs sur le forum est c'est, j'en suis le premier convaincu une bonne idée! Mais avant cela, et avant de parler de team pro ou quoi, je souhaites juste que les membres de la MG qui liront ce post se dise :"ha une team silver qui souhaite progresser pour le gold, c'est de mon niveau, on va pouvoir apprendre dans une bonne ambiance, j'y vais..."
Parce que, il faut se le dire, votre niveau "pro" c'est quand même du plat, donc bon =)

Mais oui, je vais inciter les joueurs à venir sur le forum et j’espère que d'autres me répondrons pour agrandir notre effectif!
Arck
Arck
Néophyte
Néophyte

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Creation de team ? Empty Re: Creation de team ?

Message par Oneiki Sam 23 Nov - 17:47

T'as tout bon c'est nikel Very Happy
Oneiki
Oneiki
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Creation de team ? Empty Re: Creation de team ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum